Skip to main content

Yves Rocher Versailles

Yves Rocher

Institut de beauté au Chesnay


Situation :Westfield Parly 2

Adresse : centre commercial parly 2, 2 Avenue Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay

Horaires : 

lundi
mardi
mercredi
jeudi
10:00–19:00
10:00–19:00
10:00–19:00
10:00–19:00
vendredi10:00–19:00
samedi10:00–19:00
dimancheFermé

Téléphone : 01 39 23 83 63

Quelques avis sur Yves Rocher

Pleins de produits à dispositions, conseillères disponible souriante polie je recommande

Yves Rocher, la cosmétique de masse.

Arnaque: venue pour 2 petits cadeaux sur simple visite……finalement un dont la date était dépassé de 1 jour et l autre où il me manquait 10 centimes d achat…… j ai quand même acheté quelque chose en n ayant eu aucun cadeau mais l impression de m etre fait avoir car c est bien le but de ces bons cadeau. Fini Yves Rocher, il y a plein d autres marques!!!

Magasin harmonieusement et efficacement disposé. Des produits très abordables, promos fréquentessurtout avec la carte, cadeaux mensuels très sympas (produits Y Rocher, petits bijoux, jolies montres en harmonie avec la saison). Des conseillères charmantes et qui prennent le temps de vous

écouter

C’est trop bien et trop beau mais je ne sait pas di je préfère Séphora

Accueil très agreabke’ personnel très professionnel et disponible. Les Esthéticienne sont toutes souriante et également très bien formées , par contre stagiaires à éviter pour certains soins.

Ça fait plusieurs fois que j’ai une crème ou un masque pour cheveux j’en ai un peu ras le bol

Professionnel.

Merci à Anne pour ce moment en institut.

Je reviendrais avec plaisir.

À bientôt.

Magasin de parfums produits et crèmes de beauté. Quelques produits pour le soin du corps et pour les odeurs etc. Cadeaux avec la carte de fidélité du magasin. Chaîne de magasin très bien

De bons produits à prix très intéressants

L accueil est bon et rapide malgré le manque de vendeuses malgré une grande affluence.

Personnels tres souriant

Bon accueil conseillères à disposition pour donner des conseils avisés

Tres bon accueil. S’adapte a la demande de la cliente. Tres prévenant

Magasins respectueux de l’environement comme pas deux

Bien achalandé

Tout dépend sur qui on tombe, mais l faut avouer que la plupart des employées sont gentilles, douces et à l’écoute de la cliente. J’ai quelques mauvaises expériences par le passé dans ce même institut, mais depuis quelques mois l’équipe en place est très bien, j’espère que le boss ne changera rien ^^

Accueil sympathique et conseils avisés prodigués.

Très bon accueil, toujours satisfaite par le concept,la clarté de la boutique,le choix des produits

La responsable est hautaine, elle ne dit même pas bonjour ! Elle n’a meme pas voulu me remplacer un produit défectueux me disant que c’est l’ancienne collection ….Je boycotte à fond ce mag

Bon acceuil comme d’habitude et belle qualité de soin. Très bonne équipe!

Belle boutique mais produits assez chers

client pour qq produits de la marque qui me donnent satisfaction

Personnels sympas sinon il est comme tous les boutiques de Yves Rocher où tu trouves tous

Service très agréable et esthéticiennes professionnelles

Mon magasin préféré. Les conseillères sont toujours de bon conseil et très attentives. Suis fan!

Produits intéressants avec des prix pour toutes les bourses.

Je conseille cette institut, aussi bien pour les épilations, les vendeuses et esthéticiennes. Je vais dans ce centre depuis sa création et, je peux vous dire que c’est mieux maintenant. Les filles ont plus souvent le sourire et moins stresser. Je recommande !!!

Equipe sympa

Accueil agréable

Rendez vous sans attente et professionnel

Très bien, petite boutique mais bien engagée, prix intéressants, personnels disponibles et professionnels.

Depuis le changement de responsable. ,La qualité des prestations a diminué. Personnel trop mielleux, trop de manières .les pauvres employées obéissent probablement aux ordres mais c’est très agaçant. De plus épilation incomplète 2 fois de suite. Concentrez vous sur la qualité et moins sur les amabilités. Je ne reviendrai pas pour un soin.

Elle m’a arraché la lèvre… + Les filles de ce salon sont bizares…

Toujours un accueil agréable et de bon conseil quant aux produits à offrir.

Personnelle accueillant et bienveillant produit de qualité et soins irréprochable.

Esthéticienne à l’écoute, bon conseil

Des produits excellente à des prix abordables !

Excellent accueil de l’équipe, service pro. La rochettes en cabine était efficace et agréable… Je le recommande vivement.

L,un des magazins préférés de madame

J’appelle le magasin pour un rendez vous de soins. Un vendeur décroche et me dit qu’il me reprend dans un instant. Après 14 minutes d’attente de ma part il raccroche simplement. Honteux.

Mes produits préférés pour toute peaux

Vendeuse a l écoute du client

Toujours bien accueilli et bons conseils

Totalement déçu de ce magasin… je fais la queue en caisse et la caissière s en va et me laisse sans explication…. la directrice me crie «on arrive» et renseigne tranquillement une autre qu’elle a par la suite l’audace d’encaisser sans aucun mot pour moi. Je suis outrée… j ai laissé au moins 100€ de courses et suis partie… Je n ‘y retournerais plus.

Bon plan

Je suis cliente d’yves Rocher depuis des années, et c’est bien la première fois que je tombe sur une responsable aussi peu aimable !

Je ne reviendrai plus au Yves Rocher de parly 2 !!

Très bon service client et conseiller, large gamme de produits

Personnel attentif

Les filles y sont accueillantes et très sympa

Personnel agréable et de bon conseil

C’est pour moi une découverte

Temps d’attente aux caisses très long…..

Yves Rocher c’est pratique pour la plage horaire de rdv. Cependant jeune maman et sans « back up », je viens de me faire sortir de l’institut car ils ne souhaitaient pas que ma poussette ou juste bébé ne rentre dans la cabine. Donc adieu les épilations pour les jeunes mamans.

Magasin à fuir incompétence du personnel désagréable au possible aucune communication et manageur pas commercial du TOut après avoir eu un gros problème avec ce magasin. Je le déconseille à tout le monde. Meme chez le toiletteur nous sommes mieux reçu. Jai mie une étoile car je ne pouvais pas en mettre aucune 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

Accueil agréable et vendeuse compétente.

Conseillère très agréable

Équipe à l’écoute et gentille…

Pas mal

Personnel très accueillant

accueil nul, éxecrable

Jolie boutique

Personnel très sympathique

Ras

Très satisfait de ma visite

Super accueil ! Tres bons conseils, petits petits prix…

A recommander+++

My favourite brand after moving to France . All the products are natural. Specifically love the body lotion ,face wash and body wash. Lip balm is not very effective. Body spray is amazing with very soothing natural fragrance. Lipsticks are okay!

(Traduit par Google)

Ma marque préférée après avoir déménagé en France. Tous les produits sont naturels. Aimez spécifiquement la lotion pour le corps, le visage et le corps. Le baume à lèvres n’est pas très efficace. Le spray corporel est incroyable avec un parfum naturel très apaisant. Les rouges à lèvres vont bien!

(Traduit par Google) Excellent

(Avis d’origine)

Excelente

Good!

(Traduit par Google)

Bien!

Correct 😊

(Traduit par Google)

Correct

(66 lectures)

Sommaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *