CHV Versailles
Club Hippique de Versailles
Centre équestre à Versailles
Adresse : 59 Rue Rémont, 78000 Versailles
Horaires :
| lundi | 07:00–22:30 |
| mardi | 07:00–22:30 |
| mercredi | 07:00–22:30 |
| jeudi | 07:00–22:30 |
| vendredi samedi dimanche | 07:00–22:30 07:00–18:00 07:00–18:00 |
Téléphone : 01 39 51 17 02
Quelques avis sur le Club Hippique de Versailles
Je deconseille fortement. Club usine typique de la région parisienne où les chevaux semblent agressifs et pas heureux. On y perd confiance en soi car le professionnalisme passe après les rentrées d’argent. Il y a beaucoup trop de chiens autour. Ce lieu est loin d’être calme et n’est pas centré sur le bien-être des chevaux.
Changement de direction menant à une dégradation de l ambiance au sein de l équipe c est fort dommage
Beau club.
Club Hippique agréable et convivial.
15 min du Pont de Sèvres sans bouchons.
Très bon rapport qualité/prix pour la région dans le forfait pension pour les propriétaires.
Enseignement de qualité et adapté aux objectifs de chacun.
Infrastructures en excellent état et toujours très bien entretenues.
Toujours très propre, l’équipe des soigneurs fait un travail formidable et est aux petits soins que ce soit pour les poneys/chevaux de club ou les chevaux de propriétaires.
Merci à toute l’équipe.
Un centre equestre avec un directeur à l’ecoute.Des poneys et des chevaux de club très bien entretenus.( paillage, foins et soins).
Commentaires précédents sans interet et non fiables.Le poney club va renaître pour la saison 2019/2020.
Quand on utilise pour laver des équipements équestres pour cheval dans une laverie « Laverie Wash’n Dry Wash de viroflay » c’est un manque de respect pour les usager surtout quand vous casser la machine 16kg que vous inondé le sol et de plus réclamer un remboursement une HONTE ce club hippique
Club exceptionnel par son équipe de soigneurs et d’enseignants et par ses installations magnifiques. Tout y est soigné notamment les sols. Grand coup de chapeau à son directeur Cyril Turmel pour son succès à avoir su dynamiser le club en assurant une super ambiance entre tous les cavaliers clubs et propriétaires.
Un club qui a permis à toute la famille d’évoluer du cours shetland en loisir vers la compétition en concours complet à cheval et où chacun peut construire son projet sportif et trouver des équidés adaptés à sa pratique de l’équitation.
Des enseignants formidables et hyper impliqués qui nous font progresser dans toutes les disciplines.Des animations pendant les vacances scolaires bien pensées pour occuper nos enfants.
Une ambiance de club familiale où il fait bon rester avant ou après les cours.
Une direction dynamique qui a beaucoup développé et modernisé les installations.
On s’y sent bien !!!!
Une excellente équipe de soigneurs toujours souriants et très attentifs au bien-être des poneys et chevaux !
De très beaux espaces bien entretenus, à proximité de la forêt qui regorge de sentiers.
L’équipe enseignante est top, le club propose de nombreuses activités, stages et sorties en concours..
L’un des meilleurs club en IDF.
C’est vraiment dommage, c’était un super club. Mais la nouvelle direction a tout cassée. Et on peut aussi être très étonné de voir des membres du bureau noter la structure, sans compter les membres de la famille aussi. C’est comme si un restaurant ou un hôtel faisait noter ses prestations par leur direction ou les membres de leur famille.
Après avoir testé différents clubs en région parisienne que je ne nommerai pas, j’ai testé le CHV et ai été conquis. Les installations, certes, n’ont pas la beauté de certains autres centres, mais j’y ai trouvé un vrai esprit de club, de la chaleur, de la fraternité. L’enseignement est de qualité, de très bon moniteurs qui ne sont pas là pour l’argent mais bien
pour transmettre un savoir. Les chevaux sont beaux et en bonne santé, le manège est vaste et très pratique, il y a un club house ou l’on peut partager de bons moments entre cavaliers. Point des plus importants, ce club ne ferme jamais et propose plein d’activités en dehors des reprises, donc je monte toute l’année ! ^^ Par ailleurs, le forfait ne compte pas 32 ou 36 reprises par an sans rattrapage, mais 44 reprises avec 10 rattrapages possible. Bref, n’hésitez pas !!
Club hippique très familiale. Professeurs très compétant et accueillant. Les poneys et chevaux sont très bien entretenus.
Un excellent club avec des chevaux de qualité, de belles installations et de très bons enseignants ! Cela fait 25 ans que j’y monte et je recommande ce club les yeux fermés !
Club super sympathique, chevaux en pleine santé, cadre et ambiance formidables.
Une mention particulière pour la prof des shetland qui se prénomme Rivka.
Elle est en symbiose totale avec les enfants et les chevaux.
Mes enfants adorent.
Ludo
Très belles installations et une nouvelle équipe dynamique et compétente.
Je recommande vivement.
À l’évidence une excellente structure équestre, ordonnée et bien entretenue.
Un endroit agréable et idéale pour se détendre avec les chevaux avec de supers installations, bonne abiance et entretien de qualité, les chevaux y sont bien.
Top coachs et progrés garantis !
Tres bon club : poneys et chevaux super et les coachs très professionnels!!!
Cadre magnifique, équipe bienveillante et professionnelle. Les enfants sont ravis.
Équipements de bon niveau
Manège de grande dimension
Ambiance sympa. Idéal
Les chevaux et poney son très sympas et les prof son hyper cool 😎
Club avec de très bon enseignant et de très bon poney / chevaux ! Top
- Très bon niveau. – Bonne enseignants très gentils
- Super poneys : Shetlands ; Double poneys ; Chevaux
- Poney : Shetlands ; Double poneys ; Chevaux bien « éduquer » – Il y a de tout un club House une grande carrière et une plus petite 3 manèges top – MATÉRIEL : tout y est une bombe si jamais on l’a oublier un bac à cravache des brosses pour le pansages, une sellerie bien sur avec amortisseur, tapis , philet , selles. BREF CE CENTRE ÉQUÉSTRE EST TOP 👍🐴 CHV ➡️ Centre hippique de versaille.
un club qui ne pense qu’a l’argent et non aux chevaux
on comprend pourquoi de très bons moniteurs sont partis
tres deçu de ce club je pense que vous connaissez mon numéro de téléphone
Excellent club
Bonne ambiance
Bonne gestion de la cavalerie
Tres sympa!
Un club génial !
Changement de direction qui a eu de mauvais impacts sur le club. c’est dommage
De superbes installations et une équipe au top !
Enseignement et structures de qualité.
Une direction médiocre qui prend souvent des choix incohérents, une gestion des chevaux qui laisse à désirer tout comme l’équipe enseignante , fort dommage
Ambiance nord coréenne !
Une direction décevante , une cavalerie et des infrastructures mal entretenues ..
A large horses club where you can learn and training ride horses
They have parking – nice place for picnic with kids
(Traduit par Google)
Un grand club de chevaux où vous pouvez apprendre et vous entraîner à faire de l’équitation
Ils ont un parking – bel endroit pour pique-nique avec les enfants
(45 lectures)
Sommaire
