Skip to main content

Agence Saint-Pierre Versailles

FONCIA Transaction St Pierre

Agence immobilière à Versailles


Adresse : 8 Rue Georges Clemenceau, 78000 Versailles

Téléphone : 01 39 20 12 80

Quelques avis sur FONCIA Transaction St Pierre

Locataires ou propriétaires passez votre chemin.

Pour la simple location d’un garage nous avons eu des ennuis :

Des frais non prévus au contrat nous ont été prélevés et n’ont jamais été remboursés. Méfiez vous des taxes d’ordures ménagères, frais d’entretien des ascenseurs (sans avoir accès aux ascenseurs bien sûr).

Le bip du garage était endommagé, il n’a jamais été remplacé.

En fin de contrat nous avons proposé de partir avant la date de fin du bail. L’agence était d’accord, mais c’est nous qui avons du mettre en ligne une annonce pour le bien et faire les visites !

Nous avons trouvé un locataire, et nous avons rendu les clés. Le locataire s’est rétracté au dernier moment et l’agence a refusé de mettre fin à notre bail, même si nous n’avions plus les clés du bien…

Ah et pour finir, l’agence nous avons indiqué que nous pouvions faire des aménagements dans le bien. C’était un mensonge, annoncé après la signature du bail évidemment…

Bref, si vous êtes locataire passez votre chemin. Si vous êtes propriétaire essayez d’éviter cet enfer à vos locataires.

CATASTROPHIQUE !!! Agence à fuir. Personnel incompétent, le client est « maltraité ». on m’avait déjà informé que l’Agence Foncia de versailles st Pierre était l’une des pires agences mais cela s’est avéré encore pire que ce que je pensais. En un mot : fuyez !

Jolie carde mais au niveau ambiance c’est à revoir et les son très suivent les goûts de chacun

Une belle bande d’incapables, un syndic nul dont nous essayons de nous débarrasser.

Alors voilà la crème de la gestion de copropriété. Aucun professionnalisme, un personnel d’une incompétence surréaliste. En résumé : Si vous cherchez un syndic, un conseil : Passez votre chemin ils ne servent à rien. Ah si pardon, ils ont une qualité : Ils savent vous pomper leurs honoraires dans les charges.

Cette agence ne brillait déjà pas par ses compétences jusqu’au rachat récent début 2018 par Foncia.

Depuis …. c’est encore pire, la très mauvaise réputation de Foncia a fini d’achever ce syndic qui disparaît complètement dans la médiocrité.

Aucun professionnalisme, personnel désagréable, de l’incompétence de haut niveau (a croire qu ils s’entrainent).

Ils ne comprennent rien, ne répondent pas aux questions que l’on pose. L’ancien patron doit se retourner dans sa tombe quand on voit ce que c’est devenu.

On se demande même si ils réalisent à quel point c’est une équipe de caves.

J’ai une mauvaise expérience avec cette agence.

Je les ai contacté pour obtenir des renseignements sur le marche locatif à travers un bien qui était proposé à la vente.

J’ai été honnête dans ma démarche en précisant que c’est dans le cadre d’un investissement futur (1 ou 2 ans) mais conséquent (immeuble).

L’interlocutrice (Mme DOMINIQUE BOHAN) me rembarre sèchement et me dis que « ça pas de sens qu’on se rencontre » car je ne suis pas acheteur tout de suite.

Je suis par ailleurs « client » du syndic.

Syndic nullissime, du jamais vu : aucun suivi, aucune réponse, aucune diligence accomplie malgré les dizaines et dizaines relances du Conseil syndical ! Copropriété au point mort.

Personnel très désagréable aucune préoccupation des clients.

(160 lectures)

Sommaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *